Les multiaxes

 

Ces appareils sont comparables aux avions avec parfois des performances supérieures…ils permettent de voler à moindre coût et de faire une formation plus complète.

 _Le multiaxe G1 très spacieux est supérieurement équipé pour l’école de base et les longs voyages. Ses qualités de vol l’ont fait préférer à tout autre, dans le but d’assurer une formation complète et de haut niveau.

_Le multiaxe Waiex en fin de construction est destiné à l’école avancée et le voyage. Tout métal cet appareil est capable de voler à plus de 200 km/h avec 800 km d’autonomie et de faire de la voltige…prévu avec un tableau de bord tout électronique, il sera adapté à la formation avancée des futurs pilotes professionnels civils ou militaires.

_Les Multiaxes Maverick et Renegade ne sont pas inclus dans la flotte de l’école club labellisée par la Fédération Française de Planeurs légers Motorisés (FFPLUM), ils sont utilisés par AMA pour la photographie aérienne, les baptêmes, et la formation spécialisée sur appareils à train classique et au look rétro.